Entre Ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ailes

Un espace dédié aux Femmes et aux Mamans... Une question, un souci : vous n'êtes plus seule !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mercredi 18 Avril 2007

Aller en bas 
+3
Val
Zenmust
Calypso
7 participants
AuteurMessage
Calypso
Petite Aile en Chef
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur du jour : Je vais bien, tout va bien !!... :-))
Date d'inscription : 21/02/2007

Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:05

Encore une belle journée qui s'annonce chez moi et ça fait plaisir !! sunny

Hier j'ai signé et remis les derniers papiers pour l'achat..................... de MA voiture !!!!! Je suis trop contente, en plus c'est une voiture neuve chose que je n'espérais même pas pouvoir m'offrir tout de suite ! Very Happy
C'est une petite voiture certes (T....O) mais avec toutes les options dont la Climatisation, super important si nous connaissons un nouvel été de canicule cette année et puis elle me sera utile lorsque je descendrais sur Nantes et Bordeaux le mois prochain ! Laughing Laughing
N'est-ce pas Aurélie ?? Rolling Eyes Wink
Livraison du véhicule prévue le 30 avril, normalement Elena devrait m'accompagner pour aller le chercher le dernier week-end du mois. J'ai hâte d'autant qu'il n'y aura aucun retard, la concession étant tenue de me livrer avant la fin du mois..... Razz

Dès que je l'aurai je vous mettrai des photos de la Titine avec Baccara à l'intérieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ailes.forumactif.com
Zenmust
Petite Aile Subordonnée
Zenmust


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nantes
Humeur du jour : Je vais bien, tout va bien...
Date d'inscription : 22/02/2007

Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:53

Ah ok, je voulais connaître le modèle, c'est fait!

Suis bien contente pour toi! Very Happy

Et accessoirement pour moi qui t'accompagnerai sur Bordeaux!!! Razz

Baccara rentre dans le coffre?
Revenir en haut Aller en bas
http://themustoflabrador.over-blog.com
Val
Petite Aile Subordonnée
Val


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:52

Super!!! Contente pour toi! Very Happy

Reste à aménager cette petite tuture pour qu'elle ne souffre pas trop des poils de Baccara Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourama.com
Calypso
Petite Aile en Chef
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur du jour : Je vais bien, tout va bien !!... :-))
Date d'inscription : 21/02/2007

Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:29

Aurélie Arrow vi Baccara rentre aisément dans le coffre (tu penses que c'est une des choses dont je me sois assurée avant de signer quoi que ce soit... Wink ), il suffit juste d'avancer la banquette arrière au maximum !! A moi de voir Stéphane avant le 13 mai pour qu'il m'installe un super filet de séparation, une de ces installations dont il a le secret !!! Laughing Laughing


Valérie Arrow j'ai déjà fait le deuil de mon tapis de sol au coffre ainsi que de mes banquettes ! Sad Razz Les poils seront inévitables d'autant que l'intérieur est sombre et Baccara toute claire alors... Sauf lorsque je reviendrai d'une journée à La Potière où elle devient en général vert caca-d'oie, là c'est bon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ailes.forumactif.com
Val
Petite Aile Subordonnée
Val


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:36

Sais tu tout de même qu'il existe toute sorte de protections diverses et variées pour sièges coffre et compagnie Wink

Cela dit ce n'est pas du 100% garanti mais ca aide bien à préserver un peu nos tite voiture. Very Happy

La mienne est protégée par une housse plastifiée sur un coté pour ce qui est de la banquette arrière. Le coffre est séparé par une grille, et il a été entiérement recouvert avec une sorte de bache super épaisse! C'est top!

Même si le nettoyage reste toujours un peu fastidieux car les poils ca vole et ca se colle partout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourama.com
Calypso
Petite Aile en Chef
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur du jour : Je vais bien, tout va bien !!... :-))
Date d'inscription : 21/02/2007

Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:03

Val a écrit:
Sais tu tout de même qu'il existe toute sorte de protections diverses et variées pour sièges coffre et compagnie Wink

Cela dit ce n'est pas du 100% garanti mais ca aide bien à préserver un peu nos tite voiture. Very Happy

La mienne est protégée par une housse plastifiée sur un coté pour ce qui est de la banquette arrière. Le coffre est séparé par une grille, et il a été entiérement recouvert avec une sorte de bache super épaisse! C'est top!

Même si le nettoyage reste toujours un peu fastidieux car les poils ca vole et ca se colle partout... Evil or Very Mad


Merci Val mais des housses plastifiées, très peu pour moi... En général les velours des Renault sont faciles à aspirer donc ça ira je pense ! geek

Pour vous faire patienter, voici quelques photos de ma future Titine. Bon ok ce n'est la mienne mais modèle identique Laughing


La sellerie ABC...
Mercredi 18 Avril 2007 Sellerietwingoabcxp9

Le tableau de bord... Les boutons sont bleus également dans ma voiture !
Mercredi 18 Avril 2007 Tableaudebordlargitwingbj8

Gros plan sur le fameux tableau de bord...
Mercredi 18 Avril 2007 Tableaudebordtwingorl2

Et la Titine !!! La mienne est couleur "Gris Boréal" c'est-à-dire gris clair métallisé. Par contre les tatoos que vous voyez sur celle-ci apparaîtront également sur la mienne... Very Happy
Mercredi 18 Avril 2007 Twingocollectorclimhe7


Alors les Petites Ailes, qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ailes.forumactif.com
bea
Petite Aile Spéciale



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:10

J' en avais une avant: ce sont de bonnes petites voitures;)
Revenir en haut Aller en bas
christine24
Petite Aile Spéciale



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 70
Date d'inscription : 24/02/2007

Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:16

Elle est très belle ta nouvelle voiture.
Je suis très contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zenmust
Petite Aile Subordonnée
Zenmust


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nantes
Humeur du jour : Je vais bien, tout va bien...
Date d'inscription : 22/02/2007

Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:26

Mon garagiste ne jure que par cette marque, il m'a dit qu'effectivement c'était de bonnes petites voitures, et top pour les manoeuvres parait-il!

Pour Baccara, tu n'es pas obligée de mettre des housses, tu as des protections discrètes très efficaces... Enfin tu fais comme tu veux, pas de souci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themustoflabrador.over-blog.com
Val
Petite Aile Subordonnée
Val


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:48

cheers Elle est migone come tout! J'aime bien la couleur que tu as choisie, c'est joli "Gris boréal" Wink

Pour répondre à Aurélie: Pour ce qui est de la housse plastifié, la mienne, il s'agit plus d'un genre grand "plaid" c'est assez discret, et du coté visible c'est du tissu uni! en plus celle que j'ai mis dans ma voiture se met en s'enléve vraiment rapidement elle laisse passer les ceintures et c'est efficace contreles poils et la terre. Ce que je trouve dommage c'est que ce n'est pas toujours facile d'en trouver. Sinon j'en aurais une autre pour le lavage Very Happy

Bref parenthèse terminée!
Moi aussi j'aime bien la marque de ta voiture Vanessa, j'en est eu une de cette marque, je l'adorais et le moteur jamais un seul soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourama.com
Calypso
Petite Aile en Chef
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur du jour : Je vais bien, tout va bien !!... :-))
Date d'inscription : 21/02/2007

Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:21

Dis-moi Val tu as une photo de ta housse plastifiée mise en place dans ta voiture ? Ca peut s'adapter à toutes les banquettes et toutes les tailles de coffres ??? Où les as-tu achetées et pour quel prix ?... Rolling Eyes Laughing Laughing
Si ça ne choque pas, pourquoi pas dans ma T....O ? Après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !! Wink


Merchi pour les compliments en tout cas les filles, l'une d'entre vous verra ma Titine en exclu le jour de la livraison, une autre dans moins d'un mois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ailes.forumactif.com
laurie
Petite Aile Spéciale



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:41

Elle est mimi comme tout cette tite voiture!!!!
Ta sauterelle va être un peu fière dans ce nouveau carrosse!
La marque est bien, nous on a les 2 de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
dhl2902
Petite Aile Subordonnée
dhl2902


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:24

elle est toute mimi ta voiture vanessa!
puis c'est b les tw...o.... et puis en ville ca consomme pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Avril 2007   Mercredi 18 Avril 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 Avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 Mars 2007
» Mercredi 28 Mars 2007
» week end du 14-15 avril 2007
» Vendredi 27 Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ailes :: La Taverne des Petites Ailes :: Humeur des Petites Ailes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser