Entre Ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ailes

Un espace dédié aux Femmes et aux Mamans... Une question, un souci : vous n'êtes plus seule !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 l'anneaux gastrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathalie60
Petite Aile Spéciale



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : picardie ( oise)
Date d'inscription : 24/02/2007

l'anneaux gastrique Empty
MessageSujet: l'anneaux gastrique   l'anneaux gastrique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:13

bon bas voila je voudrais bien me faire mettre un anneaux gastrique ,mais alin ne veux pas il a peur car je fait enormement de reget materiel
et vous quand pensez vous bien pas bien ???
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Calypso
Petite Aile en Chef
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur du jour : Je vais bien, tout va bien !!... :-))
Date d'inscription : 21/02/2007

l'anneaux gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneaux gastrique   l'anneaux gastrique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:23

Je suis désolée Nat mais à ce sujet je ne peux pas t'aider ou te conseiller ; je ne connais personne ayant subi ce genre d'intervention. Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas anodin et qu'il ne faut pas prendre cette décision à la légère... l'anneaux gastrique 76421
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ailes.forumactif.com
Lilo
Petite Aile A l'Aise
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Colombes en semaine et dans l'oise le week-end
Date d'inscription : 24/02/2007

l'anneaux gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneaux gastrique   l'anneaux gastrique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:45

Ma tante a eu un anneau gastrique, mais le pricipe de l'anneau gastrique et de rétrécir ton estomac pour ne plus pouvoir manger de grosse quantité de nourriture. Tu peux le faire toi même à toi de mesurer ce que tu manges. Et puis dis toi que tu as du monde derrière toi, Alain, Rodolphe, toute une tribu de pattounes, et tout le forum des petites ailes!!!

Je ne pense pas que l'opération soit la première solution qui doit s'imposé à l'esprit, ce n'est pas rien et le corps a besoin d'énormément de temps pour récupérer...

Mais vous me direz, qu'est ce qu'on peut en savoir à 18 ans... C'est juste mon point de vu, si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Petite Aile Subordonnée
Val


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

l'anneaux gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneaux gastrique   l'anneaux gastrique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:02

Là je Comme Vanessa, je n'y connais rien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourama.com
petronie
Petite Aile Spéciale



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 67
Date d'inscription : 24/02/2007

l'anneaux gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneaux gastrique   l'anneaux gastrique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:26

Je pense savoir qu'on le fait en tt cas en Belgique, au dessus d'un certain poids

Je connais un tas de gens qui l'ont fait, Ben oui, ils maigrissent. Je sais qu'ils ne doivent pas manger trop et n'importe quoi. Sinon, ils vomissent. D'emblée, moi je ne suis pour ou contre rien.

C'est toujours personnel et à voir avec les médecins. D'abord es tu en surpoid important à cause de l'alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Petite Aile en Chef
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Ici et Ailleurs...
Humeur du jour : Je vais bien, tout va bien !!... :-))
Date d'inscription : 21/02/2007

l'anneaux gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneaux gastrique   l'anneaux gastrique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:33

Pour ma part je reste persuadée que ce type d'intervention n'est pas bénigne... comme toute intervention chirurgicale d'ailleurs !

Si c'est un problème alimentaire, as-tu tout essayé Nat pour perdre du poids ? Avec quelques efforts supplémentaires, peut-être pourrais-tu arriver au résultat que tu souhaites sans passer sur le billard pour cela ??

Après s'il s'agit d'un problème d'obésité (et donc de santé) je pense que c'est différent, parfois il n'y a que la pose d'un anneau gastrique pour résoudre le problème.


Mais bon maintenant je suis pas une professionnelle de la santé et je donne simplement mon opinion, à prendre ou à laisser !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ailes.forumactif.com
petronie
Petite Aile Spéciale



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 67
Date d'inscription : 24/02/2007

l'anneaux gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneaux gastrique   l'anneaux gastrique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:59

c'est clair, c'est une intervention chirurgicale, on fait ça pour des raisons de santé, ce n'est pas de la chirurgie esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie60
Petite Aile Spéciale



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : picardie ( oise)
Date d'inscription : 24/02/2007

l'anneaux gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneaux gastrique   l'anneaux gastrique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:02

bas il faut que je perd 40 kg
et avec mes souci de sante et thyroide en plus
j'en est fait des tas de regime avec une dietisienne et medecin
et rien ni fait j'aime bien mange et pas de boite
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
petronie
Petite Aile Spéciale



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 67
Date d'inscription : 24/02/2007

l'anneaux gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneaux gastrique   l'anneaux gastrique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:29

la thyroïde, ça jour des vilains tours. Moi, on m'en a retiré une bonne moitié, ily a 30 ans. mais j'ai du bol en ce qui concerne la santé jusqu'ici. pas d'ennuis aucun.
l'autre moitié qui me reste, fait tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'anneaux gastrique Empty
MessageSujet: Re: l'anneaux gastrique   l'anneaux gastrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anneaux gastrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ailes :: Le Coin des Femmes :: L'Institut des Petites Ailes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser